22 avril 2011

Pavillon des Bâtisseurs

Pavillon des Bâtisseurs


Les services d’hébergement au Pavillon des Bâtisseurs sont dispensés dans un environnement chaleureux et respectueux dans un contexte de vie communautaire où le résident est accompagné et valorisé comme personne dans sa globalité, ses choix, ses aspirations et ses besoins. La relation avec le résident et sa famille se situe au cœur de l’organisation et de l’animation de la vie. Les interventions sont adaptées et personnalisées aux situations de vie évolutives et diversifiées.
Situation géographique
Le Pavillon des Bâtisseurs offre un environnement calme et paisible, à deux pas du CLSC de Bordeaux-Cartierville et du Centre d'hébergement Saint-Joseph-de-la-Providence.
Coordonnées
11 810, Avenue du Bois-de-Boulogne, Montréal (Québec), H3M 2X6
Téléphone : 514 334-4817
Configuration des lieux
Pavillon de 20 lits (14 en chambres privées et 6 en chambres semi-privées) pour personnes souffrant de démence de type Alzheimer.
Personnes ressources
  • Madame Lynda Ricard, directrice des services à la clientèle (PDB, SJP et St-Laurent)
    514-331-2288 poste 4300 ou 514-748-6400 poste 3300
  • Madame Josée Mayer, conseillère en milieu de vie
    514-748-6400 poste 4385
Comité de résidents
Le comité de résidents du Centre d'hébergement Saint-Joseph-de-la-Providence assume également ses fonctions pour les résidents du Pavillon des Bâtisseurs.

2 commentaires:

  1. C'est lors de mes recherches sur le VIH / Herpès que je suis tombé sur les informations relatives au VIH / Herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d’une recherche sur STD sur Google. J'étais dans un complot à l'époque, je pensais que le VIH / Herpès guéri 'était un complot, c'était quelque chose d'ignorance, mais je trouvais assez intéressant de prendre des médicaments à base de plantes. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels VIH / Herpès et des modérateurs m'ont interdit de le faire, car ils m'ont dit que je suivais la propagande sur le VIH / Herpès. Cela renforça ma conviction qu'il existait un remède contre le vih / l'herpès. Puis je trouvai une dame allemande, Achima Abelard, Dr Itua, soigne le vih. Je lui envoyai un mail pour en parler plus longuement et m'envoya ses médicaments à base de plantes. et aujourd’hui, je n’ai pas guéri du vih / herpès dans ma vie, j’ai cherché des groupes du vih / herpès pour tenter d’établir des contacts avec des personnes afin d’en apprendre davantage sur le traitement du VIH / herpès à base de plantes. avec la même maladie, ces informations vous sont utiles et je voulais faire de mon mieux pour les diffuser dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Le Dr Itua Herbal Medicine me laisse croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson. , Schizophrénie, Cancer, Scoliose, Fibromyalgie, Syndrome de toxicité à la fluoroquinolone, Fibrodysplasie osseuse progressive, Mutation familiale de facteur V Leiden, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Maladie tumorale desmoplastique à cellules rondes, Maladie coeliaque, Creutzfeldt-Jako b maladie, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénal.Asthme, maladies allergiques.Hiv_ sida, l'herpès, la maladie inflammatoire de l'intestin, Copd, Diabète, Hépatite, je lis sur lui comment il a mort et Tara, Conley, Mckinney et beaucoup d’autres suffrins de toutes sortes de maladies, je l’ai donc contacté. Il est médecin aux herbes avec un cœur unique de Dieu, contactez Emal..drituaherbalcenter @ gmail.com ou téléphonez au whatsapp .. + 2348149277967.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Tom Kingsley, aux États-Unis.
    écrit pour remercier le Dr OHIKHOBO qui m'a aidé dans mon
    la vie. J'ai été infecté par le VIRUS HERPES SIMPLEX en 2016, je suis allé dans de nombreux
    les hôpitaux pour guérir mais il n'y avait pas de solution, donc je pensais comment puis-je
    trouver une solution pour que mon corps se porte bien. Un jour, ma tante Rosa
    me présenter au Docteur OHIKHOBO ayant vu tant de témoignages en ligne
    à propos de ses médicaments à base de plantes pour guérir HERPES et m'a donné son
    email: drohikhoboherbalcenter@gmail.com, donc je lui envoie un mail. Il m'a dit tout
    choses que je dois faire et aussi me donner des instructions à suivre, que je
    suivi correctement. Avant de savoir ce qui se passait après une semaine, le
    HERPES qui était dans mon corps a disparu. donc si vous êtes vous rencontrez
    l'herpès ou tout type de maladie énumérés ci-dessous
    *DIABÈTE
    *CANCER
    *ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    *INFERTILITÉ
    * MALADIE CARDIAQUE
    *HIV
    * SOURCES FROIDES
    * VERRUES GÉNITALES * VIRUS LUPOS
    Et vous voulez aussi guérir, vous pouvez également lui envoyer un courriel à: drohikhoboherbalcenter@gmail.com ou via son WhatsApp +2348103601042

    RépondreSupprimer