Vous avez sans doute entendu parler de la «vague d'âge» à venir - les Américains vivent plus longtemps et le nombre de personnes âgées est en constante augmentation. La Society for Human Resource Management (SHRM) en milieu de travail Prévisions de l'exercice 2004-2005 a indiqué que les deux plus importantes tendances démographiques impact sur le milieu de travail sont la croissance du nombre de travailleurs ayant des responsabilités des personnes âgées et la croissance du nombre de travailleurs à la fois aux enfants et aux aînés responsabilités. Selon SHRM, plus de 90% des entreprises interrogées s'attendent à une augmentation du nombre des employés qui s'occupent de parents âgés. En 2007, près de 22 millions de travailleurs aux États-Unis pris en charge pour les parents ou d'autres anciens (American Association of Retired site web personnes, 2007).
Les soins aux aînés n'est pas comme les soins de l'enfant. Pensez à combien de fois vous avez vu des photos de famille des employés, y compris leurs enfants. Maintenant, pensez à quelle fréquence ces employés d'afficher des photos de leurs parents et autres parents vieillissants. Pour les parents, les enfants sont l'espoir, nous les aidons à grandir, apprendre et expérimenter la vie. Nous ne prévoyons pas de les regarder faire face aux défis physiques, affectifs, financiers et de la santé d'un enfant adulte comme aîné soignant devra faire face.
Votre employé aidants aînés rarement connaître une discussion ouverte sur les besoins de leur parent âgé jusqu'à ce qu'une crise se produise. Lorsque cela se produit, ils sont ensuite catapulté d'être assez inconscient de soin aux aînés d'être au milieu d'une crise des soins aux aînés qui perturbe le travail, famille, finances, santé, mariage et autres relations.
Vous pouvez avoir vu une partie du travail et les charges liées à la productivité employés aidants naturels du visage des personnes âgées: absent à temps plein et partiel du travail, en prenant plus de temps hors travail, subissent des interruptions et des distractions supplémentaires au travail, étant incapable de prendre d'autres projets, Voyage, ou même bien méritée promotions. Ces responsabilités les soins aux aînés sur la santé d'un travailleur, finances, vie familiale et sociale; tous qui résultent en perte de productivité au travail.
Combien sont les coûts en perte de productivité due uniquement à les soins aux aînés par les entreprises aux États-Unis? Selon une étude réalisée par l'Institut MetLife Mature, les coûts sont en hausse à 34 milliards de dollars annuellement.
experts programme d'aide aux employés, ainsi que profiter à l'entreprise et les professionnels des ressources humaines, ont remarqué que les personnes âgées est «de devenir la nouvelle garde» en ce qui concerne à aider les employés à concilier travail défis de la vie /.
Les employés comme les aidants naturels
Une Alliance nationale pour les proches aidants et l'Association américaine des personnes retraitées étude en 1997 a montré que 40% des soignants interrogés, la prestation de soins a affecté leur capacité à progresser dans leur emploi. Le salaire ultérieur perdu alors affecter l'aptitude à épargner pour la retraite (Alliance nationale pour les proches aidants et l'American Association of Retired Persons, 1997).
En ce qui concerne les préoccupations de soins de santé, on a appris dès 1988 que les employés soins pour les personnes âgées ont été 20% plus susceptibles de voir leur médecin que les employés qui ne sont pas à offrir des soins aux personnes âgées (Dellman-Jenkins: Creedon, 1988). D'autres stress de l'aidant la recherche des liens avec un risque accru de dépression et d'anxiété, la diminution des réponses immunitaires, la guérison plus lente de la plaie et une plus grande incidence de l'hospitalisation, l'insomnie, et le gain ou perte de poids. Une étude portant sur la démence trouvé les aidants des personnes atteintes de cette déficience cognitive connu près de trois fois les symptômes de stress par rapport aux autres fournisseurs de soins; ils étaient aussi plus susceptibles d'utiliser des médicaments d'ordonnance (Azaroff & Scharlach, 1988).
Moore, fondateur de FamilyCare America Inc et les aidants naturels de la Bibliothèque nationale, les Etats les effets suivants sur les coûts des soins de santé des soignants de travail:
o 50% déclarent 8 visites supplémentaires par an à un fournisseur de soins de santé (pour eux) en raison de leurs responsabilités d'aidants naturels
o 22% déclarent un impact significatif sur leur propre santé
o 75% des aidants rapport de travail un effet négatif sur leur propre santé
Comme l'a affirmé par la Society for Human Resource Management Survey 2003 de soins aux aînés, l'absentéisme est le problème numéro un parmi les employés ayant des responsabilités de soins. Parmi ceux qui participent à l'enquête, 62% ont vu l'absentéisme jour partielle due à la prestation de soins des aînés et 59% ont vu l'absentéisme journée complète. Stress & l'absentéisme au travail pour les personnes s'occupant de parents âgés (qui vivent une longue distance) se traduit par des travailleurs manquait au moins 15 millions de journées de travail chaque année.
Le soignant de travail moyenne consacre environ deux heures au téléphone de communiquer avec les professionnels médicaux et de tout organisme de soins à domicile utilisés pour coordonner les soins, ainsi que les quatre à cinq appels reçus par jour de son aîné ou le soignant à domicile engagé ("la prestation de soins vs carrière, "2003).
En ces temps économiques plus difficiles, un dix pour cent (10%) de la population d'employés pourrait être bien accueillie par certains. Cependant, comment accueillir ce que ce serait si le choix des employés qui quittent votre entreprise ne sont pas dans le contrôle de la gestion? Comment serait-il difficile de remplacer votre âge 40-45 travailleurs, ceux qui ont le capital le plus intellectuel et l'expérience, quand ils décident eux-mêmes, ils doivent démissionner de leur emploi pour prendre soin d'un membre de la famille des personnes âgées? Selon Greene, 2006, neuf pour cent (9%) des aidants familiaux ont quitté leur emploi de leur choix en raison de ces questions aux aînés, coûtent aux employeurs environ 6,6 milliards de dollars par an.
Perte de productivité des entreprises
Les responsabilités de soins aux aînés ont un impact direct sur la productivité des employés et sur ceux qui travaillent avec eux. Selon les entreprises interrogées qui ont leurs employés, 20% à 30% d'entre eux trouvent les employés à concilier travail et le soin des aînés (Dellman-Jenkins, 1994).
Les principaux domaines de la perte de productivité de l'entreprise selon Jean-Paul Marosy, président de la Rencontre entre aînés de soins à domicile, sont les suivants:
1) La productivité des employés - le remplacement des employés qui s'épuisent ou mettre fin à l'absentéisme, l'absentéisme partielle, interruptions journée de travail.
2) Les frais de gestion et administratif - les coûts de surveillance liés au temps et l'impact des pressions supplémentaires sur les gestionnaires et les superviseurs qui sont souvent mal équipés pour gérer les questions de productivité du personnel soignant ayant trait aux responsabilités des travailleurs.
3) Les soins de santé, y compris la santé mentale - les coûts pour les aidants naturels dans les soins d'un médecin, associé à un traitement pour l'anxiété et la dépression, et les programmes d'aide aux employés.
Les coûts supplémentaires comprennent la perte de capital humain lorsque les soignants refusent des promotions, les transferts et les projets extra; réunions manquées et les voyages d'affaires et la réduction en matière d'éducation continue pour les employés.
Soins aux personnes âgées et de la culture d'entreprise
Les employés ayant des problèmes de soins aux personnes âgées ont besoin de voir l'appui de la gestion ainsi que le sentiment d'acceptation de la culture d'entreprise de l'organisation. Sans elle, les soignants employés âgés ne sont pas aidés, ni l'employeur voir la valeur des investissements dans les soins aux personnes âgées des programmes connexes. La recherche montre que lorsque la direction démontre une compréhension de la valeur d'une vie de famille saine, il peut augmenter l'engagement des employés. Lorsque les aidants naturels employés sont en mesure de partager leurs problèmes avec des collègues et des superviseurs, apprendre de leurs expériences des soins ou à prendre conscience de programmes qui peuvent leur apporter des solutions, ils ont signalé la satisfaction au travail / vie privée, amélioration de la productivité et moins de stress.
Soins aux personnes âgées en milieu de travail continue d'être un problème caché. Même lorsque les problèmes liés à la prestation de soins d'un aîné est reconnu par les ressources humaines, la profondeur de l'impact sur l'employé et sur la productivité est souvent sous-estimée. Une offre une aide ciblée société employé soins aux personnes âgées en fonction de leurs préoccupations des employés spécifiques peut conduire à des gains dans la loyauté des employés, le moral, la rétention et l'engagement; un coup de pouce au candidat niveaux des employés et un chiffre d'affaires de réduction, qui contribueraient à parvenir à une productivité accrue et de soulager les employés le stress et ses problèmes de santé connexes.
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Understanding-Employee-Eldercare-Challenges&id=3552122
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire